Non classé
avril 29, 2020

établissements ouverts dans la Meurthe-et-Moselle durant la période de confinement liée au #COVID-19

Créée à l’initiative de la CCI de la Marne en Champagne, en collaboration avec la Chambre d’agriculture de la Marne et la Chambre de métiers et de l’artisanat de la Marne sur son département, la plateforme jesuisouvert.fr est désormais opérationnelle en Meurthe-et-Moselle.

C’est l’Acaciam, Association des Chambres d’Agriculture, de Commerce et d’Industrie, de Métiers et de l’Artisanat qui pilote cette carte interactive des agriculteurs, producteurs, commerçants, artisans… ouverts.

Par ce point d’entrée « www.jesuisouvert.fr/54 » chacun peut connaître les coordonnées de tous les établissements ouverts dans le département de la Meurthe-et-Moselle pendant le confinement.

En quelques clics, on sélectionne son lieu de vie, la catégorie que l’on recherche (commerce alimentaire, producteur, dépannage…), les options de service du professionnel (livraison, drive…) et les résultats apparaissent aussitôt sur une carte de géolocalisation.

voici l’adresse de la carte interactive :
https://tools.ccimp.com/covid-carte-commerces-54/?gv_search=longwy&filter_10=&filter_7=&mode=all

 

Également sur le site facebook d’IntenCité Grand Longwy, une carte interactive des établissements ouverts sur le pays-haut.

https://fr-fr.facebook.com/intencitegrandlongwy

https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1KPrU5cPnyXJdDWM3FQbUNpK3VnUkSCJh&ll=49.49312491998443%2C5.714930999999979&z=12

Jesuisouvert
 

Sur le même sujet